6 février 2013

Super bowl: On en parle ou pas ?


Si par tous les hasards vous seriez passé à côté de la finale du super bowl et donc du show de Beyoncé c'est le moment de vous rattraper. Maisqu'est-cequec'estquecettefinaledesuperbowl? 

En gros la finale du super bowl aux U.S.A c'est un peu notre finale de coupe de France, mais en beaucoup plus classe, plus énorme, plus géante etc.
Pour commencer déjà, c'est du football américain, autant dire tout de suite que c'est pas du tout le même sport. C'est des brutes. Le but c'est de plaquer le quaterback pour ne pas qu'il puisse marquer. Bref ça se bouscule, ça se pousse, ça tombe et les joueurs sont juste très canons, c'est sûrement l'effet "épaules de 2m".

Deuxièmement pour chanter l'hymne nationale au début du match, ce n'est autre qu'Alicia Keys (excuse quoi...), à la mi-temps ils passent des pubs super marrantes, genre bar rafaelli qui embrasse un geek, c'est autre chose quand même que la pub pour petrole ann ou super gilette mach 3...Et puis pendant cette fameuse mi-temps ils mettent en place une scène juste magnifique, pour que Beyoncé puisse se trémousser et chanter, et reformer un court instant les Destiny child's...Un show énormissime.

Juste pour dire le jour où la fédération de foot française se décide à réduire le salaire des joueurs pour augmenter le budget des matchs pour nous faire venir Alicia Keys, Beyoncé, ou Justin Timberlake peut-être que ce soir en apprenant qu'il y avait un match je n'aurais pas fait : "pffffffffffffffffff".Voilà. C'est dit.

Bon match ce soir les gars !

Have a good day, XOXO.





1 commentaire:

  1. j'avais pas vu et ne connaissais pas... E N O R M E !! merci à toi

    RépondreSupprimer

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !