2 septembre 2012

DIY #2



Ben ouais parce que l'autre jour, je faisais mon grand ménage dans les placards, histoire de faire un peu de tri pour faire de la place, surtout en faite, je vous l'avoue pour ranger mes nombreuses paires de chaussures et les nombreuses paires à venir (hihihi). D'ailleurs, j'ai dans l'optique de jeter mon dévolu sur une paire de boots plates déjà repérées depuis loooooongtemps, enfin bref...
   Du coup forcée de constater que j'ai déjà trier ma garde robe au maximum de mes possibilités psychiques (car oui...me séparer d'un vêtement est toujours très douloureux et suivi d'une bonne heure de réflexion, il suffit que je m'en sépare pour avoir envie de le remettre) du coup je suis allée mettre mon nez dans la penderie de l'homme. Et làààà malheur ! Il a voulu jeter ce T-shirt en me disant "tiens tu peux en faire des chiffons stu veux." texto sans la moindre émotion. Tssss les hommes.... 
Du coup j'ai décidé de le sauver de la poussière et des produits ménagers en lui donnant une seconde vie. 
Avouez, vous aimez bien ma manière de faire du tri...








Et j'ai testé ça passe incognito, personne ne m'a prise pour un homme... enfin pas à ma connaissance. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !