1 mars 2012

Byebye Winter !

Meuh que se passe-t-il donc ? Un soleil splendide, une température dépassant les 20° et le sudiste fait tomber la chemise, fait péter son maillot et va faire un tour à la plage ! 
Et mes proches me demandent encore pourquoi je vis à 500 km d'eux ! 

Bref c'est avec un certain plaisir que j'ai rangé le manteau d'hiver au placard, et que j'ai sorti toutes mes vestes, trenchs, capes de mi-saison ! 
Pis quel bonheur de pouvoir porter des chaussures sans mettre 2 paires de chaussettes, franchement !

 Donc trop contente d'être gâtée par ce temps, ni une ni deux, je sors mon trench, parce que le trench y'a rien à redire, c'est quand même très classe ! 

 On soulignera aussi le fait que j'ai réussi un truc de malade, le .gif animé ! Youpi, me suis transformée en une geekette, et voilà le résultat. Demain ne vous étonnez pas si je vous pond un article sur "WOW"!






Hebergeur d'image


















Désolée pour les nordistes (oui je sais, le centre c'est pas le nord ;) ), je sais à quel point ça doit être violent pour vous toute cette luminosité ! mouaahah :)))

Besos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !