21 février 2012

Changer de cap !

Vous êtes seules (ou seuls mais bon ce qui va suivre ne va pas attirer la gente masculine), c'est dimanche et le dimanche ça craint, vous vous faites donc royalement chier, le programme télé est à la hauteur du programme de la journée, bref que faire ? 

 J'ai cherché :

* me mettre à bosser sur la tonne de boulot que j'ai à faire pendant les vacances ? : non pas désespérée à ce point là !
* faire la vaisselle du weekend ? : nan parce que comme hier soir je m'ennuyais aussi je me suis fais les ongles devant On est pas couché (preuve que je suis aussi touchée d'insomnies n'est ce pas? )
* faire le ménage ? : hum nan c'est dimanche, je ne veux pas déranger mes voisins quand même les pauvres !
* passer ma journée sur Twitter et Facebook : le problème c'est que c'est dimanche et c'est comme partout, ça manque cruellement d'activités!
* me mettre la tête dans le four ? : il est pas au gaz...
    



Me suis dis, bon bah il ne me reste plus qu'une seule chose, la couture, pour certaines ça serait le tricot, la broderie, le canevas... comprenez il fallait que je fasse quelque chose avant de devenir une Madame Bovary en puissance !

Règle, équerre, mesures,calculs incompréhensibles (envie de me jeter contre un mur) = patronnage
Coups de ciseaux, épingles, aiguilles, machine à coudre (grosses prises de têtes avec la machine ) = couture

Mais parfois peuvent découler de l'ennui des choses utiles, me voilà parée pour le printemps avec une super cape, dont je suis sûre que personne n'aura la même,ahah ! Et j'en suis bien contente !  






Ce qui est simpa avec la cape, c'est que vous avez cet effet, "pas de bras ? pas de chocolats !", qui fait marrer tous vos proches ! 


Sur cette bonne vanne (ou pas), Bonne journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !