22 janvier 2012

Cette semaine a finalement une fin ...

Tout à commencé avec non pas un mais DEUX Kinders bueno restés coincés dans le distributeur...à partir de là plus rien ne va...la semaine qui s'en est suivie a été à la hauteur de cet évènement !
Et j'aimerais vous dire que j'ai passé mon dimanche allongée dans un champ de paquerettes, récupérer un peu de Vitamine D et ecouter les oiseaux faire cui-cui mais que dalle ouais! Je suis restée telle une chauve souris cloîtrée dans ma grotte devant mon PC à rattraper tout le retard accumulé ces dernières semaines dû à ma très grande activité cérébrale (équivalente à un bulot ) .

Tout ça pour dire que j'ai ENFIN fini ma collection de vêtements d'intérieur ... a peu près 20 heures de travail pour hum hum 3 planches ...(en gros ça ça veut dire que je suis genre un peu lente mais c'est plus un secret pour personne, je suis lente, même au boulot il paraît que je suis lente mais ça j'y reviendrai un peu plus tard. )

Je peux partir en vacances maintenant ?







Pour info, cette idée de faire des vêtements de "glandage tranquille chez soi, me faites pas chier, devant l'intégrale de Beverly Hills ancienne et nouvelle générations" (oui promis j'arrête avec ça c'est pitoyable) m'est venue car je me suis faite jetée par l'Homme parce qu'il paraît que porter son jogging (à lui donc 3 fois trop grand) et son gros sweet ( là encore à lui ) bah c'est pas sexy mais alors pas du tout, et j'en ai entendu parlé pendant 3 jours alors que c'était arrivé qu'une seule fois... bref tout ça pour dire que maintenant faut être à peu près présentable même pour glander ! D'où cette collection !

Allez Bon Glandage à vous aussi !

PS : Bien sûr l'Homme lui a le droit de porter son jogging pour regarder téléfoot le dimanche matin, fff quel monde inégalitaire, je vous jure !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !