20 septembre 2011

'You could be my it girl'


Dans un univers un peu plus masculin, pour changer un peu ! Oui, j'ai passé mon été à baver devant le clip de Jason Derulo 'don't wanna go home' (à voir ici) , ce n'est pas permis de danser aussi bien que ça, ça me fascine, et en plus avec des biceps pareils ! Bref, non seulement j'aime sa musique, mais en plus il a un style sobre et chic que j'adore, beaucoup moins bling-bling que Usher et cie!
Son nouvel album vient tout juste de sortir, donc ce dessin tombe à pic si je puis dire! 


Je vous laisse d'ailleurs en sa compagnie, son album est vraiment pas mal, en tout cas pour 
les groupies comme moi! 
Voici les morceaux qui ont fait chavirer mon coeur! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne soyez pas timide, n'hésitez à me laisser un petit mot et me donner votre avis !